Qui sommes-nous ?

Créée en 2003, Deveryware est une société française indépendante de 85 personnes et réalisant 14 millions d’euros de chiffre d’affaires. Elle est spécialisée dans les services s’appuyant sur la géolocalisation en temps réel des personnes, des marchandises et des véhicules.

Centrée sur les métiers de la sécurité et le respect de la vie privée depuis sa création, Deveryware contribue aux actions d’utilité publique aux côtés des institutionnels et des collectivités territoriales.

Pour les entreprises, Deveryware déploie des solutions de protection des travailleurs itinérants et de sécurité des biens à transporter.

Deveryware propose donc des applications utiles basées sur la géolocalisation dans les domaines de la géosécurité et de la ville intelligente (smart city). Elles reposent sur un système global de géolocalisation en temps réel et à capacités extensibles : le Geohub, qui s’appuie sur des infrastructures contrôlées à 100% par Deveryware et implantées en France. Elle est la seule société de géolocalisation qui possède la double certification ISO9001 et ISO14001.

90% du résultat de l’entreprise est réinvesti dans son développement. Primée par BPI France, Deveryware place l’innovation au cœur de ses activités avec 25% de son chiffre d’affaires dédié à la recherche et développement.

Deveryware contribue à plusieurs pôles de compétitivité et à des organismes professionnels tels que le GICAT, l’Agence nationale de la recherche et le Conseil des industries de confiance et de sécurité (CICS), pilier industriel de la filière nationale de sécurité, ainsi que le Haut comité français pour la défense civile (HCFDC), et au niveau européen l’ETSI et l’EENA.